Bonjour à toutes, je suis Sabrina maman solo de 2 filles de 7 et 9 ans;
je suis ravie de participer à cette formation , merci Diénaba de l'avoir créée ( je lis que je n'étais pas seule à l'attendre) .
je souhaite proposer ce service de traiteur post partum sur Marseille et environs .
J'ai participé à la Doula Tribe de Julia Simon et Leslie Lucien; lors de cette formation Dienaba nous a offert une masterclasse et un déjeuner et gouter lors du présentiel (mémorable pour moi)
j'ai commencé en 2022-2023 ma formation Doula chez Doula de France ( je n'ai pas encore terminé je croise les doigts pour 2024-2025)
Je suis formée aux cercles de paroles parents bébés;
je souhaite commencer mes activités périnatales ( traiteur post partum et cercles) dès septembre ( il serait temps... depuis fin 2021 j'assure en maternité bénévolement des ateliers de préparation au retour à la maison)
En attendant j'ai du reprendre mon activité de juriste délégué à la protection des données .
je suis fille et filleule de sage femme j'ai grandi entourée de femmes qui aidaient les femmes .
En grandissant et devenant maman je trouve que c'est de moins en moins le cas ( combien de mes collègues se sont retrouvées sans soutien à l'arrivée de bébé)...
Par mes actions et mon projet "parentaissance" j'espère contribuer à ce que chaque femme vive cette période entourée, nourrie et choyée.
Au plaisir d'échanger avec vous toutes
Sabrina
Je suis super contente qu'on soit plusieurs à avoir un projet de traiteur post partum dans nos villes respectives, on pourra échanger sur le sujet !