top of page

FORMATION : Le groupe

Public·23 étudiants

Hello !

Aujourd'hui matinée cuisine ! Je vous joins les photos du bouillon d'os (en cours de cuisson) et du ghee !

(Je pense que mon tamis n'était pas assez fin, il est vieux, du coup j'ai un peu galéré à cette étape mais j'en achèterai un nouveau pour la prochaine fois !)

J'ai fait aussi un crumble à la rhubarbe sans PLV et sans gluten, je vous joins la recette mais j'avoue que certaines quantités ne sont pas tout à fait exactes pour la pâte car j'ai un peu fait à "comme la texture me plaît" :

-5 grosses branches rhubarbe

-100 g de beurre découpé en petits morceaux --> remplacé par 50g de ghee et 30g d'huile de coco

-80 g de sucre roux

120 g de farine --> 140g de farine d'avoine

Hier j'ai aussi fait des lasagnes sans PLV mais j'ai oublié d'en faire la photo avant qu'on les mange (je triche un peu car je suis moi même intolérante aux PLV), je fais généralement une béchamel au lait d'avoine le goût et la texture sont absolument parfaits !

Désolée pour le pavé et à très vite !

maisonalva
Valérie COSNARD
Joanne Debeaupte
Yasmine

J'imagine le gout de ton crumble 🤗 Pour la béchamel j'utilise aussi du lait d'avoine ! je ne sais pas si vous avez vu d'ailleurs mais maintenant on peut en trouver du plus onctueux, il est fait pour les baristas pour faire mousser le lait....dispo dans le commerce, mais malheureusement je ne l'ai pas encore trouvé en bio... Surtout ne t'excuse pas pour le pavé!! j'adore te lire !!

按讚

À propos

Bienvenue à toutes dans le groupe ! Vous pouvez échanger, p...
bottom of page